| des papiers par terre |
| des emballages par terre |
| des crachats par terre |
| des toilettes sales |
| des chewing-gum collés
partout |
| des graffitis sur les murs
et sur les tables |
| du matériel cassé |
| de la nourriture dans les
pots deau, par terre |
| la présence de beaucoup
de feuilles de copie gaspillées dans les
poubelles |
| tous les déchets dans une
même poubelle (pas de tri possible) |
| le coût élevé des
réparations des dégradations |
La lettre de
Bahut Propre n°2, septembre 1996
|
RESPECT
DE LENVIRONNEMENT
| trier : Deux
poubelles dans chaque classe (papiers,
autres déchets) |
| éviter le gaspillage
: utiliser un cahier de brouillon |
RESPECT DES AUTRES
| ne pas cracher par terre. |
| respecter la nourriture et
ne pas la gaspiller |
| laisser les toilettes
propres. |
RESPECT DU MATERIEL
| ne pas écrire sur les
sièges, les tables etc... |
| ne pas écrire sur les
murs (graffitis...). |
| ne pas casser le
matériel. |
| jeter les chewing-gum à
la poubelle |
Opération
BAHUT PROPRE, avec le soutien des ministères de
l'Éducation Nationale et de l'Environnement, de
Coca-Cola et de la Boîte Boisson
|