 | des papiers par terre |
 | des emballages par terre |
 | des crachats par terre |
 | des toilettes sales |
 | des chewing-gum collés
partout |
 | des graffitis sur les murs
et sur les tables |
 | du matériel cassé |
 | de la nourriture dans les
pots deau, par terre |
 | la présence de beaucoup
de feuilles de copie gaspillées dans les
poubelles |
 | tous les déchets dans une
même poubelle (pas de tri possible) |
 | le coût élevé des
réparations des dégradations |

La lettre de
Bahut Propre n°2, septembre 1996
|
RESPECT
DE LENVIRONNEMENT
 | trier : Deux
poubelles dans chaque classe (papiers,
autres déchets) |
 | éviter le gaspillage
: utiliser un cahier de brouillon |
RESPECT DES AUTRES
 | ne pas cracher par terre. |
 | respecter la nourriture et
ne pas la gaspiller |
 | laisser les toilettes
propres. |
RESPECT DU MATERIEL
 | ne pas écrire sur les
sièges, les tables etc... |
 | ne pas écrire sur les
murs (graffitis...). |
 | ne pas casser le
matériel. |
 | jeter les chewing-gum à
la poubelle |
Opération
BAHUT PROPRE, avec le soutien des ministères de
l'Éducation Nationale et de l'Environnement, de
Coca-Cola et de la Boîte Boisson
|